Trois.1 : Production américaine - Chapitre 1 : Highway to HelL.A.

Aircraft 1362586 1920 Trois.1 : après Synopsis anglais, l'aventure continue.

Cette fois, direction Los Angeles.

Après une visite dérangeante, le vol vers la Cité des Anges va s'avérer pour le moins surprenant.

Abandon all hope, ye who enter here.

Lilie rentra de ses vacances en Écosse sans avoir lu un seul de ses messages. Elle avait averti tout le monde, pour qu'il ne leur prît pas la fantaisie de lancer un avis de recherche sur un coup de panique : absente, pour elle, signifiait "pas là". Pas joignable. Pas textable. Pas appelable. Ailleurs. Même plus sur cette planète. Peut-être même pas dans cette galaxie. En tous cas pas dans ce continuum.

La contrepartie de ce silence fut, évidemment, une pile impressionnante de lettres, au format papier ou dématérialisées, dans ses boîtes, à l'entrée de l'appartement ou sur sa messagerie électronique. Lilie les ignora soigneusement. Elle comptait s'accorder quelques heures supplémentaires d'atterrissage en douceur, le temps de ranger ses affaires, mettre une machine à laver en route, remplir son frigo pour les quelques jours à venir, les derniers à Londres avant longtemps…

En rentrant du supermarché, ses courses à la main, Lilie eut un choc. Une énorme Bentley était garée devant chez elle. Son chauffeur la repéra, sauta littéralement à bas du véhicule et se précipita pour ouvrir la portière arrière, d’où émergea une paire de jambes sublimement bronzées, aux pieds lacés de sandales à talons vertigineux. La jeune femme brune en tailleur azur qui descendit de la voiture était aussi grande qu'elle, ce qui signifiait qu'elle eût été bien plus petite déchaussée.

[À suivre...]

Trois.1 : Production américaine - Téléchargement gratuit

 

Téléchargez ici le chapitre complet gratuit de Trois.1 : Production américaine :

La suite de l'aventure...

Bonne lecture !

 

Droits d'auteur – 2018 E. J. Langlois

Tous droits réservés

Tout le contenu, tous les droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle sur cette œuvre sont la propriété de l'auteur et sont protégés par les droits français et internationaux.

COPYRIGHT © 75G91J5 (01/05/2018)

Trois.1 : Production américaine