Marcus Grant

Le flegme britannique est une notion à défendre.

C'est toute une attitude de vie, et un choix.

Comme tout choix, celui de sa vie privée doit s'assumer autant que ses responsabilités artistiques.

Rule, Britannia, Britannia rule the waves...

 

 

 

Extrait de Trois.1 : Synopsis anglais


 

Jon.AH se leva et tendit le bras vers l'autre coin de la scène, où une silhouette fit son apparition, ranimant la salve d'applaudissements qui avait à peine décru depuis la fin du clip.

  • Et voici LE showrunner le plus courtisé du moment, celui à qui vous devez toutes ces heures de délire : c'est lui qui fait tout, supervise tout, concocte tout : Marcus Grant !

Un monsieur s'avança, que Lilie gratifia immédiatement du titre de "gentleman anglais typique" : en milieu de quarantaine, plutôt grand et mince, les cheveux blond-roux parfaitement coiffés, en chemise de coton blanche à fins carreaux et pull de cachemire jeté tout sauf négligemment sur ses épaules, pantalon de toile à pinces et mocassins de ville, il salua la salle et prit place à côté du pupitre en chaussant dignement des lunettes cerclées de métal doré. N'était son style impeccable et parfaitement anglais, qui réussissait ce tour de force inimitable de sourire de façon à la fois polie, légèrement crispée et pourtant bienveillante, l'homme était d'apparence plutôt banale. Pourtant, c'était l'une des personnes les plus brillantes et les plus influentes de la télévision britannique.

Droits d'auteur – 2018 E.J. Langlois

Tous droits réservés

Tout le contenu, tous les droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle sur cette œuvre sont la propriété de l'auteur et sont protégés par les droits français et internationaux.

COPYRIGHT © 75G91J5 (01/05/2018)

Trois.1 Roman Personnages